Renforcement des partenariats internationaux à l’ISIMA

Le 25 avril, l’ISIMA a eu le plaisir d’accueillir Ayissi Raoul Domingo, directeur de l’École Polytechnique de Yaoundé, aux côtés de F. Toumani, Mourad Baiou et Engelbert Mephu Nguifo.

Cette visite s’inscrit dans la continuité de la convention-cadre entre l’Université de Yaoundé, l’Université Clermont Auvergne et Clermont Auvergne INP, portée notamment par l’ISIMA et l’ENSPY, renouvelée en 2025.

🎯 Objectifs :
✨ Développer les collaborations en formation et en recherche (Master international, projets I3AFD, FDMI-AMG)
✨ Explorer de nouvelles opportunités de coopération
✨ Étendre les partenariats à d’autres disciplines

🤝 Des échanges riches ont eu lieu avec les équipes des relations internationales, des enseignants et des étudiants.

🚀 Une dynamique qui confirme l’engagement de l’ISIMA à l’international !

#ISIMA #International #Partenariat #Recherche #Innovation