La filière « Réseaux et Sécurité Informatique » de l’ISIMA a brillamment représenté l’école lors du Capture The Flag organisé par Airbus sur le site de Blagnac, dans le Campus B80.
Sous le parrainage d’Airbus, une équipe composée de cinq étudiants, accompagnée par deux enseignants, a relevé le défi avec brio, se classant à la 4e place parmi les 18 équipes du groupe Challengers, le niveau le plus élevé.
Cette performance impressionnante a permis à nos étudiants de mesurer leurs compétences aux côtés des ingénieurs en cybersécurité d’Airbus.
Au-delà de la compétition, ce voyage de trois jours a offert à notre équipe l’opportunité de découvrir la ville de Toulouse. De plus, ils ont eu le privilège de visiter la ligne d’assemblage finale de l’A350 sur le site Louis Bréguet à Colomiers.
Nous exprimons notre sincère gratitude à Airbus pour cette invitation, qui a enrichi non seulement l’expérience de nos étudiants mais également renforcé les liens entre notre école et Airbus.
Félicitations à l’équipe de l’ISIMA, composée de Malik Makkes, Taha Belkhiri, Thomas Galpin, Mohammed Amine Chakir et Yassine Bengana, pour leur remarquable réussite dans cette compétition de haut niveau.