4L Trophy : une implication humanitaire de nos étudiants

Bastien Jacquelin et Antoine Imbert, étudiants en dernière année à l’ISIMA, participeront à la 29ᵉ édition du 4L Trophy en février 2026.

Le 4L Trophy est une aventure sportive, solidaire et humaine qui réunit chaque année plus de 2 500 étudiants européens autour d’un objectif : acheminer des fournitures scolaires et des denrées non périssables aux enfants les plus démunis du désert marocain.

Ils seront le premier équipage de l’ISIMA à prendre part à cette aventure !

« Nous sommes Antoine et Bastien deux étudiants ingénieurs à l’ISIMA, passionnés d’automobile et de mécanique. En février 2026, nous prendrons le départ du 4l_trophy avec notre fameuse 4L, et sous les couleurs de notre association La 4L des Dômes 🚙💨.

Au programme : plus de 6 000 km entre la France et le désert marocain, une expérience humaine, sportive et solidaire pour apporter fournitures scolaires et denrées aux enfants dans le besoin grace notamment à l’association Les enfants du désert. ❤

👉 Vous pouvez suivre toutes les étapes de notre préparation, nos galères mécaniques, nos partenaires et bien sûr l’aventure jusqu’au Maroc et dans le désert sur notre compte Instagram : @La4LDesDomes« 

🔗 Pour les soutenir et connaitre plus en détail leur projet : https://la4ldesdomes.bastien-jacquelin.fr/

Félicitations à Bastien et Antoine pour leur implication et bonne chance à eux !